Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 893
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

10 septembre 2023

En vacances avec Monsieur Pingouin et le CBBB...Dernière étape!

Bonjour tout le monde, 

L'école a repris, les vacances sont terminées et pour Monsieur Pingouin, il est temps pour lui de retourner dans son pôle Nord natal.

Et c'est Sophfinette qui nous propose ce dernier défi: lifter une carte hivernale en carte estivale. 

Vacances de Monsieur Pingouin - encart étape 9

 

CBBB - Défis été 9 - Pole Nord (2)

Voici ma carte sur laquelle vous retrouverez un peu de chacune des escales de Mr Pingouin: 

CBBB dernière étape

 

Petites explications: L'étoile de la visite au Pakistan, les taches (motif répété) des îles Palaos, la troisième ligne du Bingo de la Papouasie (vert, pois, taches et oiseau exotique car un pingouin en Papouasie, c'est exotique!), le jaune, l'orange, le vert et le bleu du combo des Philippines, le bleu, le jaune et le cercle du Portugal, les petits pompons et le rouge du drapeau du Pérou sur le joli chapeau que Monsieur Pingouin n'a pas résisté à ramener, le soleil et le palmier du Panama devant lequel Monsieur Pingouin prend la pose et le petit moulin des Pays- Bas. Sans oublier le lift de la dernière étape! 

Voilà donc Monsieur Pingouin de retour chez lui....Il lui reste quelques mois pour préparer Noël et son retour peut-être? 

Je vous souhaite une excellente fin de week-end, 

Un énorme merci à l'équipe du Créablablablog pour ces défis et ce fabuleux voyage!

 

Bisous , 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai du rater quelques étapes de m pingouin, je vois que tu es plus assidue que moi. Bonne soirée
Répondre
F
olala quelle carte superbe ! Et tu as combiné tous les défis (j'avoue, je me suis dit, "mince j'ai loupé une consigne sur ce défi visiblement hihi... Chapeau mexicain bas à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> (PS je n'oublie pas ton anniversaire, j'ai juste pris tellement de retard).
Répondre
C
Non seulement ta carte est superbe mais en plus, tu as réussi à y compiler toutes les escales de M. Pingouin ! J'adore ta carte et cette superbe idée ! Bises
Répondre
C
très jolie carte !!! bravo, bizzz
Répondre
T
Trop chouette ton idée d'y mêler ses différentes destinations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité