Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 900
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

2 octobre 2023

Une inspiration pour Scrap and co,

Bonsoir tout le monde, 

 

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue poster une réalisation par ici et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque! Ce qui manque, c'est le temps! La rentrée est passée avec son lot de réunions en tous genres et nous avons terminé le mois avec notre fête scolaire...Inutile de vous dire que ma scraproom n'a pas été beaucoup visitée!

Je vous propose donc la petite carte réalisée pour le défi inspiration lancé par Tellit de l'équipe de Scrap and Co au début du mois de septembre:

INSPIRATION - SEPTEMBRE 2023

Moi qui adore les tournesols, je n'ai pas hésité longtemps et voici ma carte:

Scrap and co moodboard

J'ai joué avec mes encres distress, un pochoir nuage de 4en scrap et un joli tampon tournesol qui dormait depuis bien longtemps dans un tiroir!

Voilà donc pour aujourd'hui...

 

J'espère avoir un peu plus de temps pour répondre aux autres défis proposés par Scrap and co à l'avenir...

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique. J'aime beaucoup la mise en page de tes différents éléments.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Oh, j'aime beaucoup ta carte !! Merci beaucoup !
Répondre
F
moi qui adore les tournesols, je suis ravie de découvrir ta superbe carte. On retrouve l'inspiration proposée par Scrap & Co donc défi réussi avec ta carte géniale ! bisous
Répondre
M
il est parfait ce tournesol partie l ! j'aime beaucoup le coté clean<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Très chouette idée ! ;-) bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité