Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 900
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 octobre 2023

Pour le CBBB Une carte automnale!

Bonsoir tout le monde!

Ça y est, c'est les vacances! Je vais pouvoir un peu lever le pied, scrapper, me reposer, lire...bref me poser tout simplement. 

Et voici pour bien commencer ces doux moments, une carte réalisée en suivant le dernier défi du CBBB proposée par Créacam. L'occasion de sortir mes jolis tampons achetés l'année passée!

Défi #93

 

Et voici ma carte:

CBBB automne

Une carte automnale qui partira très très bientôt chez sa destinataire!

Je vous souhaite une belle soirée...Bien au chaud...

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est splendide, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Une bien jolie carte !!! bravooo. <br /> <br /> Et profite bien de tes vacances ;-) bisous
Répondre
C
Jolie carte avec une belle composition automnale ! J'adore !
Répondre
C
quelle belle composition automnale tel un tableau ♥ j'aime beaucoup ♥ merciii pour ta participation au défi #93 du CBBB ♥ belle journée ensoleillée à toi ♥ biz
Répondre
C
Quelle jolie carte aux chaudes couleurs de l'automne !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances (pour l'occasion, moi j'endosse ma tenue de Mamou... comblée !)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité