Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 900
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 octobre 2023

Deux cartes pour Scrap and Co...

Bonsoir tout le monde, 

Même si ce sont les vacances, j'ai raté le coche pour le défi sketch de Scrap and co! Ma carte était faite, photographiée et tout et tout...Mais c'est le 27 que je me suis rendu compte qu'il fallait la poster...le 26! Je vous la montre quand même!

Le sketch:

sketch carte

Ma carte:

scrap and co sketch

Par contre, pour le défi Inspiration Moodboard, je suis dans les temps! Ouf!

Voici le joli moodboard dans lequel j'ai puisé: les feuilles, les couleurs, le seau de pommes et les citrouilles... 

inspi_11

Scrap and co le blog moodboard d'automne

Voilà donc pour aujourd'hui. J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots que vous laissez sur mon blog...cela fait un bien fou de vous lire! Mille mercis!

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Deux bien jolies cartes !!! j'adore les couleurs de la 1ere ;-) bisous et bonne rentrée.
Répondre
F
waouh tes deux carte sont superbes mais j'avoue avoir une préférence pour la 1ère, sans nul doute car j'adore cette collection de papiers... bisous
Répondre
M
De la couleur pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est très belle ta carte pour le sketch ! J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bisous et bonne 2e semaine de vacances ;-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité