Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 900
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 octobre 2023

Merci Fibul!!!

Bonjour tout le monde, 

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui vaut bien un post à lui tout seul! Il y a quelques temps, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, une petite merveille, une pépite, un trésor, une perle! Une jolie enveloppe bien dodue et remplies de magnifiques créations! Voyez plutôt:

Un petit paquet qui renferme des merveilles!

IMG_0701

IMG_0705

 

Une carte à tomber, 

IMG_0702

 

Des petits tamponnages tous plus mignons les uns que les autres,

IMG_0703

 

Le tout entouré d'un joli tournesol (ma fleur préférée)...

IMG_0704

 

...et de ces doudous adorables que j'adore!

IMG_0706

 

Sans oublier de belles étiquettes, un superbe tampon et de magnifiques embellissements en bois. 

 

IMG_0707

 

Bref, vous l'aurez compris, j'en ai pris plein les yeux et plein mon coeur! 

Ce paquet m'a été envoyé par Fibul... dont je suis FAN! J'adore sa créativité, ses compositions pleines de poésie, d'originalité  et d'humour, ses magnifiques colorisations et ses idées géniales pour répondre aux défis que nous proposent de nombreux blogs. 

Merci mille fois FIBUL!

Quand je vous disais que cela valait un post à lui tout seul...N'avais-je pas raison?

 

Je vous souhaite une belle journée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
M
Tout est magnifique, tu as été gâtée à juste titre.<br /> <br /> Bravo à FIBUL et bisous pour toi
Répondre
T
Quel magnifique courrier !! je comprends que tu adores !!! ;-) bisous
Répondre
M
Joliment gâtée par ton amie - bravo à elle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ohlala un post pour moi toute seule ? et rempli de compliments en plus, c'est bon je ne vais plus passer les portes car mon égo gonfle, gonfle.... je te remercie pour cette jolie mise en avant (et non, je ne t'en voulais pas de ne pas l'avoir montré hihi). Mais surtout je suis ravie de t'avoir fait plaisir (et ça a l'air d'avoir fonctionné hih). Je me suis amusée à le faire en plus, donc tout le monde est content :) Je te souhaite de passer une excellente journée et semaine :) Gros bisous. Adeline
Répondre
C
Tu as en effet été bien joliment gâtée ! Tout cela est superbe...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité