Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 838
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 novembre 2023

Un lift de carte pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

A la mi octobre, l'équipe de Scrap and co nous a proposé un très joli lift de carte d'une réalisation de Siléo Scrap:

784e8910

Les membres de la DT et les scropines ont fait des merveilles! N'héistez pas à aller les voir, ce lift est très inspirant!

Voici ma carte: une carte résolument pleine de bonne humeur!

scrap and co lift de carte

J'avais hâte d'utiliser ce pochoir "friandises" et la petite poupette a vite été rejoindre ses couleurs peps!

Voilà pour aujourd'hui...A demain pour une autre réalisation!

 

Belle soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette carte, bravo et bisous
Répondre
F
Et oui de la bonne humeur tout en couleur, j'adore ta carte ! Ton lift est superbe. Bisous
Répondre
C
Elle est super sympa ta carte un grand merci pour ta participation bises
Répondre
T
tres peps, j'aime beaucoup. bisous
Répondre
C
Adorable version avec cette poupette ♥ bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité