Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 838
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 novembre 2023

En route vers 2024 avec le Créablablablog. Défi n°1!

Bonsoir tout le monde!

Ça y est! C'est parti! La 6ème édition du Marathon de cartes sur le CBBB est lancé!

Encart Marathon

Et c'est Fibul qui débute les festivités avec le défi n°1 et un joli lift de carte!

defi1

 

 

Et voici ma carte:

marathon de cartes défi 1

Merci Fibul pour cette belle entrée en matière!

Je vous souhaite une très belle soirée et une douce nuit, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
quelle adooorable carte toute douce pour débuter ton marathon 2023 ♥ j'adooore ♥ je te souhaite du plaisir créatif avec cette nouvelle édition ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
M
Très joli combo pour une carte très fin d'année avec ce mignon ourson skieur. J'aime les dots, le brillant et le message. Merci pour ta participation au défi sketch de Fibul pour le CBBB. Bisous.
Répondre
F
Oh j'adore, merci d'avoir joué avec mon sketch et de superbe manière qui plus est, c'est doux, avec des couleurs hivernales, une très belle mise en scène. bisous
Répondre
C
Encore une jolie carte !
Répondre
T
Ta carte est bien jolie ! ;-) bon marathon. bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité