Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 838
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 décembre 2023

En route pour 2024 avec le Créablablablog. Défi n°4!

Bonsoir tout le monde, 

Pendant que les défis du Marathon de cartes du CBBB arrivent à un rythme régulier,  j'essaye tant bien que mal de trouver du temps pour les réaliser. En attendant, j'admire les réalisations sur les blogs des scropines et je scrappe à mon rythme. 

Voici donc ma carte réalisée pour le défi n° 4 proposé par Yolande:

Encart Marathon - Défi 4 - Mots cachés Yolande - 09-11-2023

J'ai trouvé les 16 mots et j'en ai mis 10 sur ma carte:

marathon de cartes défi 4

Comme je vous l'ai dit dans un post précédent, cette fois, j'ai changé de combo! (Cela ne se voit pas très bien sur la photo mais les sapins sont embossés avec de la poudre dorée)

 

Je vous souhaite une belle soirée et un doux week-end!

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
C
la classe ce fond or et blanc rehaussé par ce beau poinsettia rouge ♥ merciii pour cette belle participation au défi #4 d'en route vers 2024 ♥ biz
Répondre
F
ta carte est géniale avec ce beau papier imprimé et ce poinsettia majestueux. Bravo ! bisous
Répondre
C
Encore une jolie carte ! J'adore le poinsettia, ma soeur aînée m'en offre à chaque Noël ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau poinsettia rouge et kraft ! L'embossage doré de tous ces sapins est du plus bel effet, pour une carte raffinée et festive. Merci d'avoir participé au défi mots cachés de Yolande pour le CBBB. Bisous.
Répondre
T
Une bien jolie carte toute chique ;-) bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité