Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 856
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

7 janvier 2024

En route pour 2024 avec le Créablablablog...Clap de fin!

Bonsoir tout le monde! 

Aujourd'hui, le marathon de cartes n'a jamais si bien porté son nom 😂. En effet, j'ai dû un peu "cravacher" pour terminer tous les défis mais je l'ai fait! Et j'en suis ravie car tous ces défis étaient vraiment très chouettes et grâce à eux, j'ai pu développer ma créativité! Merci donc à toutes les scropines pour toutes ces belles idées!

Voici donc la suite de mes cartes!

Comme c'est moi qui ai proposé le défi n° 16, je n'ai pas refait de cartes (j'avais proposé 3 modèles pour la carte barrière). 

Pour le défi n° 17, Myriam nous a concocté un rébus!

 

Et voici ma carte, toute simple. Depuis le début du marathon, j'avais ce joli papier qui m'attendait. J'en ai donc profité!

marathon de cartes Défi 17

Pour le défi n° 18, MAnnie nous a lancé comme défi de suivre un acrostiche:

 

Défi #18

Ma carte: tout y est et le papier de fond est bien bleu et non gris!😊😊😊 L'oeillet est tout petit mais il est bien là aussi!

Marathon de cartes défi 18

 

Et pour le dernier défi, c'est Gribouillette qui nous propose un joli lift de carte.

Gribouillette

J'ai gardé l'esprit de la carte en changeant les couleurs:

CBBB marathon de cartes défi 19

Et voilà! Je suis très heureuse d'avoir pu relever tous les défis!

Merci à l'équipe du CBBB pour cette super organisation!

 

Belle soirée!

 

Nadine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie fin de parcours ! Bravo Nadine !<br /> <br /> Merci d'avoir illustré mon défi du CBBB et surtout, merci pour la carte que tu m'as envoyée , la dernière de cette série que j'adore !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo pour ton marathon de cartes, mon petit tour sur ton blog m'a fait découvrir ton scrap<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir illustré ton défi carte barrière qui m'a sorti de ma zone de confort<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
un joliii final en douceur pour ton marathon 2023 ♥ raviiie que tu y es pris du plaisir et ton objectif personnel de le réaliser en entier soit réalisé ♥ merciii pour ta participation à l'ensemble d'En route vers 2024 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
C
Félicitations pour avoir fini ce marathon ! Et en beauté en plus ! Ton papier "cerf" est sublime ! Et ta carte aussi ;-). j'aime également particulièrement la dernière. Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes. J'ai bien reçu la mienne qui est magnifique! Merci. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité