Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 janvier 2024

Scrap and Co Dernier défi...

Bonjour tout le monde, 

Deux cartes pour un défi particulier puisque c'est le dernier défi que propose l'équipe de Scrap and Co avant de fermer leur blog. Un grand merci à toute l'équipe de Scrap and Co pour les défis qu'elles nous ont proposés tout au long de ces années et pour leurs passages sur les blogs des scrappeuses. Merci pour toute cette créativité, pour votre disponibilité et votre bienveillance. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et à bientôt sur vos blogs respectifs!

Voici leur proposition pour ce dernier défi: Un sketch de page ou de carte.

Mardi 26 Décembre 2023 REPORTE AU Mardi 02 Janvier 2024 -Sketch Page ou carte - Page 2 Sketch30

 

Vous vous en doutez, j'ai choisi le sketch de carte et j'en ai fait deux que voici:

IMG_0860

IMG_0863

Voilà donc pour ce dernier défi...J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à répondre aux propositions des membres de la DT de ce blog. Belle route à vous!

 

Belle fin de journée, 

 

Nadine 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies cartes toutes les 2. Pour un même sketch, 2 versions différentes, aussi belle que l'une et l'autre. merci beaucoup pour ta participation à notre dernier défi et au plaisir de te connaître via ce blog. Scrapbises
Répondre
T
Très jolies tes cartes ! ;-) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS : as tu reçu mon courrier ? Parti depuis près de 15 jours entre temps :/
Répondre
C
C'est amusant comme tes cartes sont très différentes en partant d'un même sketch ! J'aime bcq les deux, d'ailleurs. Bises
Répondre
M
Deux très belles interprétations du sketch carte ! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé à notre dernier défi, et merci beaucoup pour ta fidélité à notre blog, cela a été un vrai plaisir de découvrir tes participations ! Bonne continuation à toi ! Bises
Répondre
M
et ben 2 jolies carte s une préférence poru la première , remplie d'amour et toute belle et douce<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité