Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 834
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 avril 2014

Une petite carte

Bonjour tout le monde, 

Quelques jours en Baie de Somme m'ont fait quitter mon blog un moment et ont permis de recharger les batteries...Me voilà de retour! Une petite carte réalisée avant de partir pour répondre à un challenge STS qui nous demande de suivre le sketch suivant:

En voilà mon interprétation:

IMG_5200

Cette carte a été réalisée avec la même gamme de papiers que la précédente. Des papiers tendres et doux comme le printemps!

Je vous souhaite une très belle fête de Pâques et vous dis à bientôt!!!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh! Cette carte offre un concentré de douceurs.<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir remplacé les fanions par tes fleurs.<br /> <br /> Tes Mercis vont ravir le destinataire de cette carte, j'en suis certaine.<br /> <br /> Natsy rose
Répondre
E
Elle est très jolie et pousse à la douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle version toute douce! bises
Répondre
C
JOLIE CARTE DANS UN JOLI COMBO!!
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité