Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

23 avril 2014

3 cartes...

Bonsoir tout le monde, 

 

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter 3 cartes réalisées en cette fin d'après-midi printanière. La première célèbre les 25 ans de mon aîné, Loïc. Il est graphiste et une de ses nombreuses qualités est la zen attitude! Je dois bien avouer que, souvent, j'envie son calme et sa capacité à relativiser. Quelques papiers d'inspiration asiatique Bo Bunny dormaient dans mon armoire et je les ai réveillé pour fêter l'événement. 

Les deux autres cartes sont des cartes "remonte-moral" que j'aime envoyer pour redonner le sourire :-) J'ai craqué pour ce tampon "Florilèges Design" et je sens que je vais souvent l'utiliser :-)

IMG_4977

IMG_4981

IMG_4982

Les photos ayant été prises en fin d'après-midi au jardin, elles manquent un peu de luminosité.
Je profite de ce post pour remercier les visiteuses, nouvelles et fidèles, de mon blog...Merci de me suivre...

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
M
Encore un bon anniversaire à Loïc! Tes mots transmettent bien tout l'Amour et la fierté que tu as pour ton fils. Vous êtes une super famille :-)<br /> <br /> Trois belles cartes porteuses de beaux messages, de zenitude et d'amitié. <br /> <br /> Natsy câlins
Répondre
L
Superbe tampon ;-)<br /> <br /> Et de jolies cartes. Moi aussi, j'ai une 'tite préférence pour la 1ère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
L'atmosphère "Asie" de la première me plaît particulièrement, avec un tampon que je ne connais pas et qui me séduit ! Tu as bien fait de réveiller tes papiers ;-) Et je ne doute pas que les douces fleurettes des secondes sauront toucher le cœur de qui les recevra...
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité