Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 794
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 avril 2015

Merci....

Bonsoir tout le monde!

Oulàlà...Presqu'un mois que je n'avais pas posté! Je suis désolée! Le temps pour scrapper me manque énormément pour le moment et moi qui ai tant besoin de ces petits moments de détente, je peux vous dire que quand je réussis à "voler" quelques minutes de ci, de là, j'en profite un maximum!

Je profite également de ce post pour souhaiter la bienvenue à Annie, ma nouvelle abonnée!

Pour aujoud'hui, je vous présente une petite carte réalisée en plusieurs exemplaires pour remercier de très gentilles personnes que j'apprécie beaucoup. 

Cette carte répond au challenge proposé par STS en ce mois d'avril. Il s'agit d'interpréter le sketch suivant:

Et voici ma carte:

IMG_7940

Du carton kraft, un papier et de l'encre Stampin Up, quelques étoiles, du ruban et du masking tape....Et puis, beaucoup d'amitié!

Voilà, j'attends vos petits commentaires qui me font toujours plaisir :-)

Bisous à toutes!

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie avec ces étoiles!!!!!
Répondre
E
Elle est magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe, bravo. <br /> <br /> Je suis contente de revoir ton scrap. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Alors que je n'étais pas trop inspirée par ce sketch, je découvre ta carte et là, waouh! je craque. <br /> <br /> Bravo ma star :-)
Répondre
M
Tu as fait de ce sketch un petit bijou, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bravo Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité