Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 838
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 juillet 2015

Gentils coquelicots...

Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui, il fait moins torride et ça fait du bien! 

Hier, je vous parlais du mariage de la fille de mon amie et soeur de coeur en vous montrant la carte boîte réalisée à cette occasion. Aujourd'hui c'est la carte concoctée pour mon amie (la maman de la mariée) qui a fêté son anniversaire la veille du mariage (Vous me suivez?) que je vous montre. 
Elle est folle des coquelicots et cette carte s'imposait donc!

Il s'agit d'un tampon de chez Stampin'up. Les coquelicots ont été colorés avec des crayons aquarellables. 

IMG_8108

Une carte toute simple pour laisser la vedette au joli tampon. 

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
M
Une carte ma gni fi que!!!!
Répondre
F
c'est vraiment beau et en plus c'est la fleur préférée de ma fille.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
superbe !
Répondre
L
Un mot ... SUPERBE!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est magnifique !! Elle est posée dans mon antre, de manière à pouvoir la contempler tous les jours :-) ... Avec toutes les autres ! Merci ma sœur de cœur :-)
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité