Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 805
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 avril 2018

Challenge #23 de SUCT

Bonjour tout le monde!

 

Ça y est! Le soleil est lààààààààààààààààààààààààà! Quel bonheur! 

Un p'tit combo coloré? Ça vous dit? C'est ce que nous propose la SUCT pour son challenge #23

De jolies couleurs vitaminées  pour deux cartes que voici:

Challenge SUCT #23 avril 2018 (1)

challenge SUCT #23 avril 2018 (3)

Le même fond de carte, le même combo mais deux cartes différentes...Laquelle préférez-vous? 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les ornements, on en mangerait !! merci de jouer avec nous!
Répondre
M
Très jolies cartes colorées<br /> <br /> Merci de ta participation à ce challenge<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
très belles cartes mais une grosse préférence pour la première , sympa l'idée des perles de couleurs merci de ta participation
Répondre
M
Je suis fan de tes 2 cartes et ces couleurs font du bien au moral ^^ merci pour cette nouvelle participation au SUCT. Bises Mo;
Répondre
M
Belles cartes colorées mais je craque nettement sur la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises pleines d'amitié
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité