Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 avril 2018

Une bonne nouvelle et un joli cadeau!

Bonsoir tout le monde!

A mon retour de vacances deux surprises m'attendaient. La première est un superbe carnet accompagné d'un marque-page assorti que Cath m'a gentiment envoyé. Lorsqu'elle nous a présenté ce carnet dans un de ses posts (ICI), elle ne nous avait pas dit qu'elle tirerait un commentaire au sort parmi tous ceux qu'elle aurait reçus. Et le sort est tombé sur moi! Quelle chance et quelle belle surprise! Si vous allez y faire un tour, vous verrez qu'elle organise un sympathique concours pour gagner l'un de ces carnets (ICI

Voilà donc les petites merveilles:

IMG_2950

 

Un tout grand merci Cath! 

La deuxième surprise c'est que Sableturquoise a choisi ma carte "poisson"(ICI) comme coup de coeur pour le Challenge # 175 de Carte Maniak.

Une bien belle surprise donc! Merci Sableturquoise!

Le scrap nous réserve de bien belles surprises et de jolies rencontres... Elle est pas belle la vie?

Merci à toutes pour vos petits passages et messages.....Ce sont aussi de bien jolies surprises et des petites bulles de bonheur.

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
le hasard fait bien les choses ! <br /> <br /> par contre , moi, c'était un vrai coup de coeur , en fan de thème marin, ton bocal m'a séduite . encore BRAVO !
Répondre
S
Quel joli post sur le scrap'partage !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, carnet et marque-page sont superbes !<br /> <br /> Et ça ne m'étonne pas pour ta carte poissons, elle était top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles surprises ! C'est super !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli cadeau et félicitations pour ta mise à l'honneur, ce n'est que justice car je trouve ta carte "poissons" magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité