Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

6 juin 2018

Scrap and co...Inspiration

 

Bonsoir tout le monde...

Après quelques péripéties, me voilà de retour sur mon blog...Après mon imprimante, c'est mon PC qui a rendu l'âme prématurément...Je vous passe les détails des courses entre le réparateur qui n'a rien pu faire que de me transférer mon disque dur sur un disque externe et le magasin où j'en ai acheté un nouveau (de PC). Sur le fait que le pack Word etc que j'avais commandé n'est pas arrivé chez moi mais doit se promener dans la poche du facteur :-( et que la fiche de mon disque externe a elle aussi  rendu l'âme...Bref...Ce n'est que du matériel...La loi de Murphy sans doute mais comme dirait Franck Ribery: "La routourne va tourner"!

Donc aujourd'hui une petite carte pour le défi inspiration de chez Scrap and Co.

Défi que voici:

2e378d10

 

Oulàlà!!! Dur, dur ce défi!!! Mais très joli! 

Bon, j'ai fait de mon mieux même si je ne suis pas très satisfaite. J'ai repris les taches, le rose, le bleu, le vert, un peu de gribouillis et les 3 cercles et j'ai transformé le tout en aquarium...Et voilà ce que cela donne:

IMG_3023

 

 

Je profite de ce post pour vous montrer deux cartes réalisées pour le mariage de ma collègue adorée. Une carte de félicitations et une carte pour la remercier de m'avoir invitée à cette magnifique fête!

IMG_3017

IMG_3016

IMG_3021

 

 

J'avais également eu l'honneur de broder son petit coussin pour les alliances. Dès que je retrouve le contenu de mon disque dur, je vous mets la photo!

 

Et enfin, une bonne nouvelle! Pour son 10ème anniversaire, le CBBB nous avait concocté un défi multi contraintes. Et ma carte (ICI) a été choisie comme coup de coeur par l'équipe. Je vous montre la photo du contenu de l'enveloppe reçue du CBBB lundi.

Une magnifique surprise!!! Merci à l'équipe!!!

Anni 10 ans du CBB

IMG_3035

 

J'ai fait la photo un peu tard et elle est surexposée mais je vous en mettrai une toute belle très bientôt! Des tampons, des embellissements, des papiers, une jolie carte et des découpes pour fêter le prochain Noël!

C'est pas beau ça? Encore merci à l'équipe!

 

Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous dis à bientôt avec de nouvelles réalisations!! 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau. <br /> <br /> J'adore ta carte aquarium, les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> tes cartes pour ta collègue sont superbes.<br /> <br /> Le CBBB a bon goût car ta carte est splendides et ils ont su te remercier et te féliciter.<br /> <br /> Bisous tout gris
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ta jolie participation à notre défi inspi de Scrap and Co, Nadine !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De jolies créas. Bonne soirée.
Répondre
C
Très jolie carte marine pour notre défi merci beaucoup Nadine pour ta participation bises
Répondre
G
une jolie prestation pour cette inspiration ScrapandCo , et c'est une belle idée que d'avoir dédié les ronds au monde aquatique ! J'aime beaucoup. Merci à toi d'avoir participé. Bravo pour le lot du Créablablablog. Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité