Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 779
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

13 octobre 2019

Tournoi d'Automne chez Sokaï...Défi n°3 et 4

Bonsoir tout le monde, 

La deadline du Tournoi d'Automne de Sokaï arrive à grands pas et je me dépêche de vous montrer mes deux dernières réalisations!

Tout d'abord le troisième défi! Il m'a donné du fil à retordre tout simplement parce que je n'avais jamais fait l'exercie du Home Déco.

Pas de sketch, ni de bingo, juste une consigne :

« Réalisez un mini-album ou un Home Déco »

Home Déco Visuel

Et juste une directive :

« Lâchez-vous, épatez-nous ! »

Je me suis donc lancée! J'ai décidé de mettre en valeur le manifeste de Holstee déjà mis à l'honneur ICI

 

IMG_4799

Le fond du Home déco a été fait au Gesso...Je me suis inspirée des jolis papiers de Sokaï et j'ai essayé de rester dans les tons pour le reste...La photo n'est pas top mais c'est difficile pour le moment de faire des clichés convenables ici...Bon c'est mon premier Home déco et sans doute pas le dernier, je ferai certainement mieux la prochaine fois!

Pour le 4ème défi, nous devions suivre ce joli combo:

Combo Visuel

 

IMG_4797

Une petite association de taches et de papiers Sokaï...

Voilà donc, le tournoi est presque terminé et je suis très heureuse d'y avoir participé!

A trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
Les challenges nous font sortir de nos habitudes et c'est super sympa. Tu as eu bien raison de mettre ce manifeste de nouveau à l honneur avec ce home déco très sympa au final tout comme ta carte pour le 4ème défi :-) bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
des défis originaux qui permettent de sortir de sa zone de confort !!<br /> <br /> et c'est réussi <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Tu as bien travaillé et ton Home déco est superbe!<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
B
Ton home déco est très réussie et j'aime beaucoup ta carte aussi. Bises.
Répondre
S
Quelle belle idée que de mettre ce manifeste à l'honneur sur un Home Déco ! En plus c'est très joli, merci beaucoup d'être sortie de tes habitudes pour répondre à ce défi ! Ta carte est toute mignonne aussi ! Mille mercis de tes participations, et gros bisous Nadine !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité