Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 838
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

1 janvier 2020

Une année 2020 pétillante!

Coucou tout le monde!

Premier message de l'an neuf...Pour vous souhaiter une belle et douce année 2020...

Je vous la souhaite magique, lumineuse, pétillante, positive...Je vous la souhaite remplie de petits et grands bonheurs avec une excellente santé pour pouvoir en profiter pleinement. 

Je vous la souhaite zen...sereine...chaleureuse et pleine d'amour et d'amitié..

Je vous souhaite de profiter du moment présent, de le savourer doucement, par petites bouchées...et de prendre soin de vous...

Enfin, je souhaite que cette nouvelle année soit créative, folle, inventive, poétique et qu'elle voit se réaliser vos rêves, petits ou grands...

Happy 2020!

carte fb

 

A tout bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux ! Ravie d'avoir fait la connaissance de ton blog et te connaître un peu plus à chaque visite. Que 2020 puisse nous permettre de continuer ces petits échanges ! Et tout plein de petits et grands bonheurs à toi et toute ta famille ♥ gros bisous
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur !<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
merci<br /> <br /> bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Quels jolis vœux ! Avec cela, nous sommes assurés de passer une belle et douce année ! Pour ma part, je serais ravie de continuer nos échanges de petits coms et de jolis cartes pour cette nouvelle année, comme pour l'an passée... D'ailleurs, merci beaucoup pour ta jolie carte bien arrivée à destination !!!! Grosses bises et très très belle année
Répondre
S
Merci Nadine pour ce très bel article.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une excellente santé afin de profiter de tous ceux que tu aimes, des petits et grands moments de bonheur.<br /> <br /> Happy 2020!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité