Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 834
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 mai 2020

Défi 7 "spécial confinement"

Bonjour tout le monde, 

 

Pour le numéro 7 des défis "spécial confinement" de Azza, le thème proposé était "Autour du rond". 

Voici ma page:

IMG_5342

J'ai choisi de scrapper des photos prises lors des Floralies de Grand- Bigard, près de chez moi. (La "tache" noire au-dessus de la page est l'ombre du chevalet)

J'espère que ma page vous plaira, 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Superbe page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très originale cette mise en scène, elle et aussi bien la forme ronde à l'honneur que tes magnifiques photos de fleurs ! Bisous
Répondre
M
Splendide, sublime page européenne .<br /> <br /> J'adore tout simplement <br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies fleurs en photos !!! un joli defi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Quelle belle variété de tulipes. Elles méritaient bien une aussi belle mise en page.<br /> <br /> Gros natsy chaleureux
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité