Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

8 juillet 2020

Ambiance Kawaï chez Carte Maniak

Coucou tout le monde, 

 

Ambiance Kawaï, c'est ce que nous propose Minétourdi pour le challenge de cette quinzaine chez Carte Maniak:

"Pour ce nouveau défi de juillet je vous invite à carter dans une ambiance Kawaï sur le thème de l'été, un univers que j'apprécie énormément par sa douceur, son côté amusant et sa simplicité.
Vous devez pour se faire utiliser un objet, une plante, un fruit, ou un légume sur votre création, mais attention petite contrainte les animaux ne seront pas validés pour ce défi.
Vous ne possédez ni tampon, ni image, ni sticker kawaï ? Pas de panique il vous suffira de dessiner sur l'un de vos tampon existant deux adorables yeux et une petite bouche et le tour est joué."

 

Oulala!!! Voilà de quoi sortir de ma zone de confort!!!

Voici ma carte:

 

carte maniak Kawaï-001 13 juillet

Une carte aux couleurs de l'été avec une pastèque, un cocktail et un livre Kawaï! Le programme des vacances!

 

Je vous remercie d'avance pour vos petits passages et messages sur mon blog et vous dis à très bientôt!

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
P
Ambiance kawai réussie!
Répondre
C
un défi qui me faisait de l'oeil cependant je n'ai pu y participer. J'adooore ta carte kawaï et on ne pourrait croire que tu es sortie de ta zone de confort ;-) bisous
Répondre
V
Une carte joliment acidulée Nadine ... Bravo à toi d'avoir joué le jeu. Merci pour cette nouvelle participation à Carte-Maniak.
Répondre
S
Au top ta carte bravo !
Répondre
P
Excellent programme Nadine !! En tout cas, il me plaît beaucoup et ta façon de l'illustrer aussi ! Elle est toute belle ta carte, cette tranche de pastèque fait bien envie et ce cocktail aussi ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité