Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

20 mai 2021

Quelques cartes...

Bonsoir tout le monde, 

Quelques cartes réalisées pour répondre à certaines propositions de différents forum de scrap...Voilà ce que je vous propose aujourd'hui. 

Pour le forum A vos cartes:

A vos cartes pas d'animaux

A vos cartes

 

Pour le forum Little Scrap:

Liitle Scrap sketch

Little scrap lift mai

Little scrap mise à l'honneur mai

Little scrap Lift

Pour le Forum Au bonheur des Cartes

au bonheur des cartes accrostiche

Et voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une belle et douce nuit...

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Belle série de cartes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques et variées ces cartes !!! Ma préférence va à la série réalisée pour le forum Little Scrap, je trouve que tu as été superbement inspirée ! Bisous
Répondre
S
Eh bien qu'elles sont belles et diverses tes cartes Nadine. Je suis fan de la première et de celle avec les éléments de la mer (poissons, bouée..)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
wow sacrée belle série dis donc !! variée en thème <br /> <br /> j'adore le tampon gratte ciel ! c'est fun ,<br /> <br /> le petit panda est adorable <br /> <br /> les feuillages , de la douceur et le thème marin quelle belle idée sur la ficelle<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très belles. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité