Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

14 août 2021

Dans ma boîte aux lettres...

Bonjour tout le monde, 

Voilà un mois à peu près que je ne suis pas passée par ici... Et je suis très heureuse de retrouver le chemin de mon blog. 

Je vous propose simplement aujourd'hui de mettre à l'honneur les gentilles scropines qui m'ont envoyé une petite carte pour mon anniversaire. Voici donc les petites merveilles reçues:

IMG_7012

IMG_7013-001

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7019

IMG_7020

IMG_7021

IMG_7022

IMG_7023

IMG_7024

IMG_7025

IMG_7026

IMG_7027

Mille mercis encore pour ces adorables attentions qui m'ont beaucoup touchée. 

 

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies cartes reçues ! La mienne finira par arriver, mais j'attends désespérément de pouvoir imprimer les timbres commandés depuis plus d'une semaine à la poste, leur site buggue, c'est infernal ! Heureusement que les copines ont été plus organisées que moi ! Bisous
Répondre
C
une bien joliiie BAL à bonheur pour ton anni ♥ raviiie d'y avoir contribué ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à moi, j'ai honte car je ne me suis pas souvenu de la date anniversaire. Il va falloir que je la note. Pour ça il faut que tu me la donnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire en retard et gros bisous
Répondre
M
carrément geniale ce que les filles ont envoyées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité