Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 794
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 décembre 2021

En route vers 2022 avec le CBBB...Défi N°13

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Cécile. Bienvenue à toi et merci de t'être arrêtée par ici! Cela me fait très plaisir!

Je vous propose aujourd'hui ma carte qui répond au défi n° 13 du marathon de cartes du CBBB. Une proposition de Isa.

aaaa1

Il s'agit d'un combo très chic : Noir et blanc + une touche d'or assorti d'une contrainte :  ajouter un noeud à votre création

 

aaacombo_13

Et voici ma carte:

noir et blanc doré et noeud CBBB

Mille mercis d'avance pour vos petits messages et passages sur mon blog, 

Belle et douce soirée, 

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ces sapins embossés en blanc sur noir sont du meilleur effet et font un bel accueil à ce joli cerf paré pour les fêtes ! Bises
Répondre
C
Merci de ton accueil, Nadine ! Je ne me lasse pas d'admirer tes cartes et celle-ci comme les précédentes : ta forêt de sapins est superbe et ce cerf avec son joli noeud est très beau. Bises
Répondre
C
Jolie carte toute en élégance
Répondre
M
qu i'l est beau ce renne, majestueux avec ce papier blanc et les sapins aussi !<br /> <br /> la classe<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Une carte très chic en noir et blanc ! J adore … Bravo !!! Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité