Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

27 janvier 2022

Un peu de tricot...

Bonsoir tout le monde, 

Aujourd'hui, c'est un post "tricot" que je vous propose... 

Le premier pull est une commande d'une de mes filleules. Un modèle pour lequel j'ai travaillé un peu à l'aveugle car les explications étaient en anglais. N'étant pas polyglotte, j'ai donc fait appel à Mr Google et aux dictionnaires de tricot trouvés sur la toile. 

J'ai dû adapter au fur et à mesure...Et voilà le résultat: un pull tout doux sans coutures. 

IMG_7442

 

Le deuxième pull est un modèle de chez Drops tricoté pour mon petit Lukas. Lui aussi a été tricoté sans coutures (Cela m'arrange car je n'aime pas trop assembler les pulls 😉).

IMG_7484

J'espère qu'il ne sera pas trop grand et qu'il pourra en profiter! En tout cas, j'ai adoré le tricoter!

Pour le moment, je tricote une petite couverture pour un bébé né aujourd'hui chez une de mes collègues. 

Je vous la montrerai dès qu'elle sera terminée et bloquée.

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment très douée, ces pulls sont magnifiques ! Bisous
Répondre
C
quel talent ! ces 2 pulls sont forts joliiis ♥ groooos bisous ♥
Répondre
M
Ils sont superbes l'un et l'autre. Bravo pour le premier dont les explications étaient floues pour toi, il me paraît très réussi et ira à ravir à ta filleule. Quand à ton petit Lukas, il sera bien au chaud dans ce beau pull à l'empiècement rond.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand bravo et plein de bisous
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tes pulls ! Ils ont l'air bien confortables. Je ne connaissais pas la technique qui permet de tricoter un pull entier sans avoir recours à la couture. Il faudra que je teste (quand j'aurai repris le tricot ^^). Bises et bon weekend !
Répondre
C
Bravo !! Tes pulls sont superbes !!<br /> <br /> Tout comme toi, si j'adore le tricot, je déteste coudre mes ouvrages et je privilégie par conséquent les modèles se tricotant en rond !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité