Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 794
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

29 janvier 2022

Florilèges de pépites...

Bonsoir tout le monde, 

Un petit post pour vous montrer les autres pépites arrivées dans ma boîte aux lettres ce mois -ci! J'en ai pris plein les yeux!

Les cartes reçues de Mu et Sophfinette (qui a glissé une deuxième carte dans l'enveloppe pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire)

Sophfinette

mu

 

Les cartes reçues des scropines du Forum scrap européen:

coco26

IMG_7452

IMG_7453

IMG_7454

IMG_7455

IMG_7456

IMG_7457

IMG_7458

Je vous l'avais bien dit que c'était des pépites!

J'en ai encore quelques- unes à vous montrer...Je fais durer le plaisir!

Beau dimanche à tous!

 

Nadine

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie mise en valeur de mon envoi au milieu des merveilles des copines. C'est toujours un plaisir de te gâter ! Bises
Répondre
C
une bien joliiiie BAL à bonheur avec toutes ces joliiies cartes ♥ grooos bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bises.
Répondre
C
de ravissantes cartes pour cette nouvelle année !!! bravo à toutes, bizzz
Répondre
C
Oh oui, le titre de ton post ne ment pas ! De bien belles cartes ! Bises et bon dimanche.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité