Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 août 2022

Je voyage en Cartes Postales avec le CBBB...#3

Bonjour, 

Après le Midi et ses cigales, l'Atlantique et ses embruns, c'est au tour de Créacam de nous proposer une escale au Portugal. 

Créacam nous demande de choisir une ligne, une colonne, une diagonale ou pourquoi pas, un carton plein!

Voici ma carte: j'ai choisi la 3ème ligne: rectangles, arabesques, bleu et poissons. 

CBBB carte postale n°3

Ce voyage parsemé d'escales s'annonce magnifique! A bientôt pour un prochain voyage!

 

Belle fin de journée, 

 

Nadine

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle carte C&S pour répondre à ma tite proposition créative ♥ merciiii d'avoir voyagé avec nous cet été ♥ belle fin de soirée à toi ♥ bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup tes poissons sur leur carré de mer respectif ;-). Bises
Répondre
S
Une bien jolie carte où tu as su mettre en valeur toutes les consignes avec une belle harmonie ! Merci de jouer avec nous ! Bises
Répondre
S
hummmmm j,'adore cette ambiance marine !!!<br /> <br /> Ta carte est juste subliiiime !!!Bravo !
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité