Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

16 août 2022

Dans ma boîte aux lettres...

Bonsoir, 

Un post pour vous montrer toutes les petites pépites reçues pour mon anniversaire! Que du bonheur de les découvrir! En voici une première partie:

MAnnie avec sa jolie carte fleurie et son magnifique fond coloré.

IMG_9898

 

Chouette (Ariane) avec une carte au joli combo.

IMG_9899

 

Valine avec sa carte "lanterne" féérique.

IMG_9900

 

Gribouillette avec une carte papillonnante et un fond dont elle a le secret. 

IMG_9901

 

Et la jolie carte de Sonia au pliage original.

IMG_9902

 

Voilà donc pour aujourd'hui...Je vous souhaite une belle soirée, 

Nadine

Publicité
Commentaires
G
Tu as été bien gâtée, et c'est un bonheur pour tes visiteurs de pouvoir admirer les cartes réalisées pour toi. Bisous
Répondre
C
Que de jolies choses ! J'ai peur de ne pas avoir noté ta date d'anniversaire :-(. Si tu veux me la donner (pour l'an prochain... ou pour un anniversaire -très- en retard), ce sera avec plaisir. Bisous
Répondre
S
Je suis ravie de voir que les copines t'ont bien gâtée. De mon côté je ne t'oublie pas, mais j'ai accumulé un certain retard depuis quelques mois que je n'arrive pas à résorber... Bises
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes!! Bon anniversaire en retard. Bises.
Répondre
C
Tu as été très joliment gâtée !
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité