Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 856
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

4 janvier 2023

Un défi inspiration chez Scrap and Co

Bonsoir, 

L'équipe de Scrap and co nous a proposé une jolie inspiration  pour ce mois de décembre. La voici:

inspi_13

De cette inspiration, j'ai gardé le bonhomme de neige, la tasse de chocolat chaud, les petits biscuits, les couleurs rouge et vert (sapins) et le bois...

Ma carte:

Scrap and co inspi moodboard

Voici donc pour aujourd'hui...je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation de cette inspi !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie, parfaitement dans le thème! Bises.
Répondre
S
Elle est toute mignonne, j'adore ton embellissement tasse, il est trop chou ! Bisous et douce journée
Répondre
Y
Quelle adorable carte moodboard, Nadine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi inspiration.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité