Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 834
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

15 avril 2023

Une carte masculine pour le CBBB

Bonjour tout le monde, 

 

Pour le nouveau défi du CBBB, c'est Scrapacrolles qui nous propose 3 consignes:

Une carte masculine, un thème anniversaire et au moins un ballon ou une étoile: ça tombe bien, mon fils aîné fête ses 34 ans le 22 avril prochain!

dzofi364

J'ai donc choisi un combo plutôt masculin pour faire une carte ZEN, mon fils étant très branché méditation et zenitude...

CBBB Défi scrapacrolles

Et j'ai choisi  des tampons assortis à l'esprit de la carte. Les ballons ont été tamponnés également. 

Il n'y a plus qu'à attendre quelques jours pour la lui envoyer!

 

J'espère que la carte lui plaira (mais je suis certaine que oui!)

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et une douce soirée, 

 

Nadine 

Publicité
Commentaires
_
Ta carte zen est très jolie et originale! J'aime beaucoup le combo et les tampons choisis. Merci beaucoup de ta participation au défi 85 du CBBB!
Répondre
S
Quelle superbe ambiance sur ta carte... une invitation à la zénitude et au calme<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie participation à mon défi <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très chouette ta carte ;-) bisous
Répondre
C
Elle est super belle et originale, ta carte avec ces grues, ce panda et tous ces jolis détails zen. Bises
Répondre
M
J'aime cette carte avec ses cases douces en mode moodboard, et les tampons que tu as choisis sur le thème zen Elle est toute en harmonie et plaira à ton fils, c'est sûr. Merci pour cette douceur de carte qui relève le défi de Scrapacrolles du CBBB. Bisous.
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité