Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 834
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

18 avril 2023

Un lift de carte pour Scrap and Co

Bonsoir, 

A la fin du mois de mars, l'équipe de Scrap and Co nous proposait ce joli lift de carte

dcl-2710'

Scrap adn co lift de carte

J'ai lifté presqu'au plus près!

J'en profite pour remercier toutes celles et tous ceux qui passent par ici! Merci pour vos petits messages et passages!

 

Belle soirée, 

 

Nadine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un très joli lift et une bien jolie carte aussi !<br /> <br /> Contente de t'avoir retrouvée sur CV ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ta carte est très jolie ! J'aime beaucoup ton fond avec la pâte à structure.<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
M
rho que c'est joli , j’aime la structure de ton fond avec ces papillons gais <br /> <br /> biz Mu
Répondre
Y
Quelle superbe interprétation, Nadine ! J'aime beaucoup la colorisation de tes papillons.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli lift et jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité