Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

9 mai 2023

Sur le fil!

Bonsoir tout le monde, 

Nous sommes toujours le 9 mai et il est encore temps de poster ma carte réalisée pour répondre au défi de Scrap and co!

Un défi "mots mêlés" que voici:

grille11

Il fallait trouver 25 mots et en utiliser au moins 5 sur notre réalisation. 

J'ai trouvé une vingtaine de mots et j'en ai mis 9 sur ma carte:

Scrap and co mots mêlés

Voilà donc un petit passage en vitesse. J'espère revenir un peu plus longuement la prochaine fois! 

 

Belle et douce nuit, 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte avec cette jolie découpe ! Bises
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Nadine d'avoir participé à nos mots mêlés ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
M
trop rigolo ce lapin derrières ces fleurs !! ( ej connais pas ces dies et j'aime le rendu )<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Un fond original pour cette jolie carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
ta carte est extra et je crois reconnaître quelques items hihi ! bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité