Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 819
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

17 mai 2023

Scrap and Co: défi répétition

Bonsoir tout le monde, 

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour vos petits mots laissés sous mes posts. Ils me font toujours très plaisir et c'est toujours un bonheur pour moi de les découvrir. J'aimerais également souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées qui me font l'honneur de venir me suivre sur ce blog. Mille mercis à vous! 

Et maintenant place aux réalisations!

Pour son défi répétition, l'équipe de Scrap and co nous propose de mettre sur notre réalisation Trois éléments trois fois !

Du coup, j'ai fait 3 cartes! Les voici:

S&Co 3fois3

Scrap and co 3fois3

Scrap&co 3fois3

Trois cartes qui se ressemblent ou en tout cas, dans le même esprit.  Avec comme trio d'éléments: les timbres, les découpes et les dots!

Voici donc pour aujourd'hui. 

Je vous souhaite une très belle soirée, 

 

Nadine 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli trio un grand merci pour ta participation bises
Répondre
F
Quel joli trio tout en répétition. J'aime beaucoup les papiers imprimés que tu as utilisés. Bises.
Répondre
C
Très joli trio ! Bises
Répondre
T
Très jolies tes 3 cartes pour ce défi ;-) bisous
Répondre
S
C'est une magnifique série de cartes, elles sont belles, douces et printanières ! Avec un petit coup de cœur pour la version aux coquelicots ! Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité