Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 856
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

28 décembre 2023

En route pour 2024 avec le Créablablablog. Défi n°8

Bonsoir tout le monde, 

Pour son 8ème défi de son marathon de cartes, Gervaise nous propose un défi très original!

dzofi401

gervaise_tuto

Je dois bien avouer que j'ai adoré ce défi! Voici ma carte:

410626947_328561516691639_8682132488438800632_n

Je suis partie d'un papier légèrement imprimé. J'ai embossé sur ce papier des petits flocons de neige et j'ai ensuite "imprimé" des petites branches de gui à l'aide d'un pochoir (simply graphic) en jouant avec les encres vertes. Et pour terminer, j'ai tamponné des petites boules rouges de tailles différentes sur lesquelles j'ai donné du relief avec un petit coup de gelly blanc. J'ai ensuite découpé mon papier en triangles que j'ai collé sur ma carte. Pour rester dans le gui, j'ai collé une branche de gui ainsi que des branchages rouges et dorés sur une étiquette blanche et fait ressortir les baies du gui avec du Nuvo drops blanc nacré. L'étiquette ainsi décorée a ensuite rejoint ma carte avec un sentiment noir pour donner du contraste. 

Vous l'aurez compris, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma carte! Merci Gervaise pour ce chouette défi!

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

 

Nadine

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore le rendu ;-) top. bisous
Répondre
F
moi aussi ce défi m'a beaucoup plu même si j'ai du m'y reprendre à deux fois... ta version végétalisée est superbe ! bisous
Répondre
C
ravie que cette proposition créative t'est apportée autant de plaisir créatif et c'est pour le plaisir de nos yeux maintenant ♥ merciii pour cette belle participation au défi #8 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
B
Elle est magnifique!! Ton fond est très réussi. Bises.
Répondre
M
C'est superbe !! Merci pour les explications, et bravo pour ta créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité