Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

30 décembre 2023

Un défi lift de carte pour Scrap and Co

Bonsoir tout le monde, 

Lorsque j'ai vu le magnifique lift de carte que nous proposait l'équipe de Scrap and Co en novembre dernier, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'y réponde...Et aujourd'hui, à la dernière limite, je l'ai fait!

Voici la carte à lifter: J'adore!!!

Défi Lift Carte - Novembre

Et voici la mienne:

scrap and co lift

Dans un tout autre style...mais je me suis bien amusée!

Je vous souhaite une belle soirée, 

 

Nadine

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ta version est superbe. J'aime beaucoup cette ambiance plus nocturne. bisous
Répondre
L
C'est, en effet, un lift magnifique et ta carte est très réussie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une carte magnifique et lumineuse porteuse d'un message qui a tout son sens. Je l'aime infiniment!<br /> <br /> Oui! En 2024 nous écrirons une très belle histoire! <br /> <br /> Et un petit tome devrait bientôt paraitre chez vous, si je ne me trompe ;-) Très beau début d'année à toute la famille! Plein de natsys confiants
Répondre
C
ton lift est à tomber ! Quelle belle idée ces maisons et ces sapins ! Bravo ! Bonne journée/année ;-) Bises
Répondre
M
En effet, deux cartes bien différentes et bien jolies - bravo pour ton lift<br /> <br /> bonne et heureuse année 2024<br /> <br /> bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité