Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférences de Misschoco
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 852
Les blogs avec lesquels j'aime jouer...




102528834


Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152


 

3 juillet 2014

Une nouvelle carte...

Bonjour tout le monde!

Ça y est, les vacances sont là! Et le soleil est de la partie!

En ce jour ensoleillé donc, un petit post pour vous présenter une nouvelle carte. Une carte destinée à une grande amie et qui est déjà arrivée. Je peux donc vous la montrer.

IMG_6137

Mon amie adore les coquelicots et pour la fêter, je me suis donc inspirée de deux cartes découvertes sur le net. Pour la carte en elle-même, j'ai adapté la carte prise ICI . En effet, sur ma carte, je n'ai pas pulvérisé de l'encre mais j'ai tamponné l'encre avec de petites éponges. Un fil argenté a été entourer le carton et celui-ci a ensuite été collé sur le fond rouge. Pour le coquelicot, j'ai trouvé un tuto très bien fait sur le  "blog du fil"  Après avoir assemblé le tout, voilà ce que donne donc l'ensemble. 

La carte a été appréciée....

Je vous souhaite une belle journée pleine de petits bonheurs...

A très bientôt, 

 

Nadine

Publicité
Commentaires
C
Et même plus qu'appréciée :-)
Répondre
C
Elle est superbe ta carte ! Et ton coquelicot, du plus bel effet ! Bonne soirée ! Gros bisous.
Répondre
M
Un coquelicot fait avec coeur pour une amie et voilà un très belle carte réalisée pour fêter son anniversaire.<br /> <br /> J'en profite pour le lui le lui souhaiter heureux.<br /> <br /> A ce soir, ma Belle :-)<br /> <br /> Natsy ommegangesque ;-)
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les préférences de Misschoco
Publicité
Les préférences de Misschoco
Publicité